"A good begining makes a good ending".

"Every one must live by is calling". "Tout métier doit rapporter".

Friday, January 27, 2006

vive la planification!!!!

Salut ;

Je suis très fier de vous voir visiter mon humble blog !

Vous êtes mon hôte et vous méritez de vous dire 100000000000000000 bien venue !!!

Dans cette note ; je voudrais parler un peu de la journée nationale à propos des cellules de veilles ;

cette journée organisée par le secrétariat d’état chargée de l’alphabétisation et de l’éducation

non formelle ; royaume du Maroc en collaboration avec Unicef; le 25 janvier 2006.

J’ai eu l’honneur d’être invité par l' imminent professeur de la planification ;Mr : Chedati Brahim.

J’ai assisté à la discussion animée par Mr chedati avec des différents responsables de

l’éducation.

J’avoue que cette discussion m’a appris beaucoup de choses !

Le travail sérieux et les efforts considérables que les

responsables Marocains ont fait dans ces dernières années;

pour donner une éducation de qualité à ses enfants ; cela a permis au

Royaume du Maroc d'être bien vu par différentes instances internationales

qui s’intéressent à l’éducation.

Merci beaucoup au Professeur pour votre invitation!

Toute ma gratitude est assurée à 100%.

Pour plus d’information vous pouvez cliquer sur ce lien

www.alpha.gov.ma

http://www.unicef.org/french

pour lire le communiqué de presse ;en arabe : http://www.alpha.gov.ma/communique2.html

0 Comments:

Post a Comment

<< Home