"A good begining makes a good ending".

"Every one must live by is calling". "Tout métier doit rapporter".

Tuesday, March 14, 2006

comment vous réagissez aux critiques négatives?!

salut;
je suis très ravi de vous voir visiter mon humble blog.

je voudrais juste savoir comment on réagi quand quelqu'un nous critique?
effectivement ; et c'est humain; on aime bien écouter les autres approuver ce que nous faisons!
Mais hélas; on ne peut pas avoir toujours raison!
Donc ; quequ'un qui nous critique; il nous offre nos faiblesses et nos points négatives; et si on saisit l'occasion; je crois qu'on peut progresser et avancer dans notre chemin en tenant compte des remarques des autres!
Est ce que vous ne pensez pas que c'est plus facile à dire qu'à faire?hhh
j'ai lu dans un site des choses interessantes.
pour progresser il faut écouter les autres même s'ils nous critiquent et ils nous disent que nous avons tort!!!

en savoir plus>>>...



vos remarques sont les bien venues!
merci bien



1 Comments:

  • At Wednesday, March 15, 2006 3:59:00 PM, Anonymous Anonymous said…

    c'est vrais t'as raison mais le probleme c'est qu'il ecouter tout le monde eventuellement ceux qui vous critique mais a la fin en deduire une conclusion et pas n'importee laquelle celle sue vous trouvez plus proche de la verité car les critiquers se trompent aussi donc l'ereur est humaineet peut etre meme moi j'ai fait des fautes en postant ce message loool

     

Post a Comment

<< Home