"A good begining makes a good ending".

"Every one must live by is calling". "Tout métier doit rapporter".

Tuesday, March 28, 2006

un room super à ne pas manquer!

salut;
je sais que l'internet est un moyen de communication par excellence!
et comme vous savez très bien; l'internet est un moyen d'apprentissage presque sans égal!
parmi les logiciels du chat; on peut citer plusieurs.
permettez moi de vous présenter un logiciel parmi d'autre.
www.paltalk.com
et pour ceux qui le connaissent très bien; je vous assure qu'on y trouve des rooms très interessants.
et en toute franchise ; je peux dire que j'apprends beaucoup de choses dans le room intitulé

Maroc informatique Formation PC+software+respect %

là on trouve des jeunes très dynamiques et qui sont prêt à servir bénévolement; et tout celà dans un atmosphere de joie et de respect!
je dirais aux admins de ce room :
BRAVO +tbark ALLAH 3likoom!!

bon courage!
Le savoir ne sert que quand il est partagé!
« L'éducation coûte cher ? Hé bien, Messieurs, essayez donc l’ignorance ! ». (Abraham Lincoln)
bon apprentissage :-)



1 Comments:

  • At Saturday, June 24, 2006 10:04:00 PM, Anonymous Anonymous said…

    Merci infiniment frere pour votre mot sur le Room Respect%. Vous etes vraiment gentil et soyez toujours le bienvenu au room.
    Admin du Room Respect%

     

Post a Comment

<< Home