"A good begining makes a good ending".

"Every one must live by is calling". "Tout métier doit rapporter".

Saturday, January 28, 2006

erreure est elle une bonne chose ou pas?

salut;
je veux juste parler de l'erreur(error) n'est ce pas ?
mais si on fait une erreur et on s'excuse devant la personne que nous avons blessée par exemple; alors là on s'humanise et il y'a une forte chance de cette personne là nous comprends!
N'est ce pas?
de plus dans plusieures domaines scientifiques l'erreur a beaucoup aidé les chercheurs dans leurs découvertes!
ainsi; si GOOGLE,YAHOO,MICROSOFT; ou toute autre société veut recevoir un rapport d'erreur c'est justement parce qu'on sait que de l'erreur on puise des idées pertinantes pour améliorer son ou ses produits!
Dans un domaine qui m'est cher! les mathématiques; que j'ai le plaisir d'enseigner daurant plusieures années; Je crois que sans faire des erreures on ne peut jamais avancer ni apprendre!!!
mais attention parfois on a des situations où on n'a pas le droit à l'erreure!!!!!
et parfois l'erreure devient fatale!!!!
Pensez aux accidents de la route que DIEUvous preserve!
donc à votre avis; voius êtes pour ou contre l'erreu????
mes respects!
personnelement; je continue à apprendre de mes erreures!
merci de me signaler toute erreue dans cet humble message !
Ma gratityde est assurée d'avance à 100%

0 Comments:

Post a Comment

<< Home